Retour aux marques

« Effacer les frontières entre intérieur et extérieur »

« Expérience hédoniste »

 

ADN

Née en 2007, Moon Garden est une marque de mobilier Outdoor créée par Marie Auboiron.

Alors qu’elle était assise inconfortablement dans son jardin pour admirer les belles nuits d’Orient, Marie ressent la nécessité absolue de transposer l’esthétique et le confort à l’extérieur. Ainsi nait le jardin de la lune.

Fière de ses racines marocaines, Moon Garden s’inspire d’un art de vivre ancestral qui, depuis la nuit des temps, reconnait l’importance de la vie à l’extérieur.

Loin d’être une utopie, cette philosophie, fondée sur les exigences d’une société en mutation, efface les frontières entre intérieur et extérieur pour une communion optimale.

Subtile association qui trouve naturellement sa place dans un nouveau marché, elle replace l’humain au cœur du produit.

Savoir-faire

Née de la volonté de redorer un savoir-faire trop souvent assujetti à des pensées infondées, la marque est fière de mettre en exergue des produits 100 % locaux.

La maison réalise un panel complet Outdoor indispensable à l’aménagement de vos espaces, spécialement développé pour résister aux conditions atmosphériques les plus extrêmes.

A l’instar des tendances phares du moment, c’est avec l’exigence avisée d’une équipe technicienne riche en savoir-faire que Moon Garden revisite avec excellence, entre autres matières, le bois et l’aluminium, transposant ainsi l’identité artistique du Maroc.

Alternance de styles, les matériaux traditionnels se mêlent à ceux de dernière génération offrant une signature singulière.

De sorte que chaque lieu à ciel ouvert puisse avoir une âme qui lui soit propre.

Un atelier de tapisserie sur-mesure vient parfaire l’offre de la maison où les artisans tapissiers confectionnent avec goût un mobilier outdoor, offrant ainsi à chacun la liberté de composer des projets qui lui ressemblent.

Engagements

Offrir à ses clients des produits d’une qualité rare, provenant d’un commerce éthique, telle est l’ambition de la maison. En effet, forte de ses engagements Moon Gardent s’impose naturellement un comportement écologiquement responsable. Pour ce faire, la marque mise sur une production interne, constituée dans une possibilité fondée, de matériaux locaux, tout en veillant aux bonnes conditions de travail des artisans sollicités.

La marque travaille dans le respect des matières et en toute conscience des besoins durables liés aux exigences du monde de demain.